Bordelands 3 : la société propriétaire Take-Two n’est pas contente des fuites d’informations

Jeux vidéos

Alors que la sortie du jeu est prévue pour septembre 2019, des fuites d’informations capitales ont interpelé Take-Two. L’entreprise américaine semble accorder une grande importance aux fuites autour de la sortie du jeu vidéo et a mené des enquêtes auprès d’un Youtuber dénommé Matt Somers. La firme a engagé des détectives privés pour interroger le Vidéaste Matt à propos de certaines vidéos sur sa chaîne qui dévoilent des informations sur Borderlands 3.

Des enquêteurs se sont pointés chez Somers

Matt a expliqué dans une vidéo après deux semaines d’absence sur Youtube que Take-Two interactive avait censuré sa chaine à plusieurs reprises à cause de la violation de droits d’auteur. Des enquêteurs se sont présentés le 25 juillet à sa résidence dans le New Jersey pour faire des investigations à propos des fuites d’informations sur le prochain volet de Borderlands. Somers a été interrogé sur les diverses informations présentes sur sa chaine.

La Pénalisation de la part de Discord

Après le départ des enquêteurs, Matt a déclaré que son compte Discord et son serveur Discord ont été fermés. Un courrier automatisé de Discord lui explique que son compte a participé à la vente, à la promotion de contenus propriétaires d’une manière illégale et au piratage de compte. L’auteur du blocage reste anonyme malgré les demandes d’explication qu’il a entreprise.

Les contenus des vidéos de Matt

Les vidéos de Matt rapportent des séquences de la série Borderlands. Elles font aussi référence sur plusieurs astuces et une série qui parcourt le monde Borderlands. Entre autres, la chaine de Matt Somers comprend également plusieurs fuites d’informations et des spéculations sur le troisième opus de Borderlands. Somers affirme que les informations proviennent de sources anonymes et d’une communauté ayant accès à la database SteamDB.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *