Ces meilleurs VPN pour sécuriser vos connexions à distance lors du télétravail

Logiciel

Pour votre travail à distance, retrouvez dans cette rubrique notre sélection de clients VPN pour sécuriser votre travail.

Surfshark

L’entreprise éditrice de Surfshark ne prime pas sur les moyens pour offrir une excellente sécurité à ses utilisateurs. En effet, le client VPN utilise des chiffrements AES-256-GCM, RSA-2048 et Perfect Forward Secrecy. Avec un plugin de navigateur spécial, il est possible de bloquer les fuites de WebRTC. Surfshark propose également quelques fonctionnalités bien pratiques comme le blocage de publicités, l’anti-traçage et l’accès à un moteur de recherche sans enregistrement.

NordVPN

NordVPN est un service plutôt grand public. Outre l’offre VPN de base, l’outil inclut aussi le support du partage P2P. Le système Onion over VPN donne la possibilité d’utiliser TOR sur le client VPN. NordVPN affiche une excellente performance lors des tests.

IPVanish

IPVanish se démarque des autres services VPN par son côté configurable. L’interface utilisateur très intuitive propose une sélection de serveurs et des graphes de suivi à la pointe de la technologie. La particularité de ce client VPN est la mise à disposition d’une grande variété de protocoles. Sur IPVanish, la vitesse de connexion est plutôt bonne.

StrongVPN

StrongVPN se distingue des autres services par sa clarté et sa facilité d’installation. Côté confidentialité, sachez que ce client VPN n’enregistre rien. Il bénéficie de bonnes performances et une excellente interface utilisateur. Sur StrongVPN, il est possible d’avoir simultanément 12 connexions.

VPN CyberGhost

En plus de sécuriser votre connexion, le client CyberGhost possède encore un système de sécurité complet en bloquant les publicités, les sites web malveillants, le suivi en ligne et la redirection https forcée. CyberGhost offre un excellent service grâce à plus de 6 000 serveurs déployés dans 89 pays et 112 sites. Sa bande passante permet d’uploader des vidéos et de travailler en même temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *