Super Nintendo World : le monde de Mario

Jeux vidéos

En chantier depuis 6 ans, Super Nintendo World ouvrira ses portes le 4 février 2021. Ce parc d’attractions d’Universal Studios Japan se trouve à Osaka. Ces principaux manèges sont inspirés des jeux de l’éditeur et constructeur de consoles nippon.

Le parc d’attractions Super Nintendo World

Pesant 576 millions de dollars, le nouveau parc de loisirs d’Osaka au Japon invite à une immersion dans l’univers de Nintendo. Les visiteurs ont plusieurs attractions inspirées des jeux. Les dirigeants du centre proposent des divertissements tirés de « Mario Kart Live Home Circuit » et éventuellement de « Double Dash ». Outre les manèges et les montagnes russes, diverses activités ludiques pour les familles sont également au programme. Ceux qui viennent avec leur Nintendo Switch pourront récolter des pièces virtuelles permettant de mieux profiter des fonctionnalités du parc. Par ailleurs, les clients pourront aussi acheter différents objets dans les boutiques. Quoi qu’il en soit, Mario, Luigi et plusieurs mascottes Nintendo seront au rendez-vous pour le plus grand bonheur des enfants. Ils vont donner le sourire aux gamers de tout âge.

Mario Kart sur rail est l’attraction phare

Mario Kart (Koopa’s Challenge) sera probablement l’attraction phare de Super Nintendo World. C’est un plaisant mélange de réalité virtuelle et de montagnes russes. Le tout se déroule dans le château de Bowser. La course se passe sur les rails. Ce qui ne permet pas aux clients d’avoir un contrôle total de leurs bolides, même s’ils tiennent un volant. Par contre, les casques VR compensent ce détail pour une expérience 100% immersive. À cela s’ajoutent des projections en 360 ° et diverses autres technologies. En somme, le parcours permet de filer à vive allure sur la lave et sous l’eau. Un endroit effrayant ainsi que la fameuse route arc-en-ciel figurent aussi parmi les agréables surprises proposées sur l’attraction. Il faudra commencer à économiser pour y aller dès que possible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *