Viewing Les Krokmous

Forum E-Mengine Bienvenue Guest
Accueil Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer

Les Krokmous



23-08-2016 20:20 Signaler | Message #1
Utilisateur: Yaelia

Titre: User

Messages: 1
Bonjour à tous,

Après une longue pause de plusieurs mois concernant la gestion de serveurs, Les Krokmous reviennent plus motivés que jamais suite à la sortie du nouveau DLC : Apex qui nous offre une nouvelle carte : Tanoa. Cela nous a donné directement l'envie d'ouvrir un tout nouveau serveur afin de profiter de cette nouvelle map. Concernant le choix du mod, nous hésitions principalement entre Epoch et Exile, deux mods axés sur la survie. Au vu de la pauvreté du mod Epoch, nous avons rapidement basculé vers Exile qui, quant à lui, a énormément évolué dans le bon sens et promet d'être riche en contenu.

Nous avons donc le plaisir de vous annoncer officiellement l'ouverture de notre nouveau serveur :

Les Krokmous - Tanoa Exile Mod

Au programme, vous retrouverez bien évidemment toutes les fonctionnalités du mod Exile de base notamment :

- Une gestion de personnage avancée : Faim / Soif / Température / Blessures / etc...
- La loi de la jungle : La seule autorité qui existe sur l'île, c'est la vôtre ! Imposez-vous face aux autres détenus de l'île et faites régner VOTRE loi !
- Création de familles : Telle une mafia, vous pourrez créer votre propre famille et recruter d'autres détenus afin d'augmenter votre pouvoir et puissance sur l'île !
- Constructions de bases : Afin de vous implanter encore plus efficacement sur l'île et d'étendre encore plus votre contrôle sur cette dernière, de nombreux objets seront à votre disposition afin de vous bâtir une base digne de votre nom !
- Économie omniprésente : Vous avez plutôt l'âme d'un trader ? Alors Exile fera votre bonheur ! Farmez, récupérez des objets rares, revendez-les et devenez le plus riche de l'île afin de la contrôler ! Après tout... l'argent peut facilement soudoyer des détenus...
- De nouvelles armes : Pas question de se battre aux poings, de nombreuses armes inédites seront trouvables afin de vous permettre de semer le chaos sur l'île.
- De nouveaux véhicules : Tout comme les armes, vous aurez le plaisir de pouvoir conduire et piloter des véhicules exclusifs.
- Et bien plus encore...

En plus des fonctionnalités déjà présentes, nous avons également rajoutés de nouvelles fonctionnalités qui nous semblaient intéressantes voir indispensables :

- Barre de statut : Une barre de statut en bas de votre écran vous permettra d'être constamment au courant de multiples informations concernant votre personnage (Santé/Soif/Farm/Géolocalisation/IPS/etc...)
- Anti-Vol Safe Zone : Quoi de plus frustrant que de se faire voler son véhicule pendant que vous êtes en train de vendre en zone sécurisée. Ce temps est révolu, à présent seul le conducteur du véhicule sera autorisé à entrer dans ce dernier... tout du moins, tant que vous êtes en safe zone...
- Carte personnalisée : Nous avons complètement retravaillé la carte afin que celle-ci soit plus claire, détaillée et compréhensible.
- Réapparition à votre base : Plus besoin de courir pendant 20 minutes pour retourner à votre base, vous pourrez à présent réapparaître dans celle-ci. Attention cependant, après votre réapparition, le respawn sera bloqué sur la position pendant un certain temps...
- Réparation détaillée : Le temps de la boîte à outils pour tout réparer est révolu... à présent, vous allez devoir réunir les matériaux requis pour réparer les différentes parties du véhicule endommagé. Vous réfléchirez à deux fois avant de faire le fou au volant !
- Messages de meurtres : Des messages en haut de l'écran vous indiqueront quel détenu vient de mourir ainsi que la raison de sa mort.
- Ajout d'applications XM8 : Votre tablette s'embellit avec l'apparition d'applications supplémentaires (Déployer un vélo - quad / Journal personnel / Garage virtuel / Halo Jump / ...)
- I-Baie : Le site mondial de ventes privées a été implanté sur l'île de Tanoa pour la plus grande joie des traders qui pourront ainsi jouer avec le marché de l'île. Vendez des objets rares et inachetables ailleurs, imposez vos prix, contrôlez le marché et devenez le plus riche de l'île !
- Largages de caisses de provisions : Des caisses seront larguées un peu partout sur l'île afin de vous permettre de vous équiper relativement facilement. Attention, nous n'avons pas dis que personne ne garderait ces caisses...
- De nombreuses missions : Les ressources et richesses de l'île vont attirer plus d'une personne notamment des bandits qui tenteront de faire fortune par tous les moyens possibles mais également des militaires et gendarmes qui viendront pour récupérer certains détenus ou tenter d'imposer une quelconque forme d'autorité sur l'île. A vous de la défendre et d'éradiquer toute forme de menace !
- Des campements militaires : L'implantation de campement militaire sera votre plus grande menace, vous devrez donc éliminer les occupants du camp pour ensuite capturer ce dernier en tenant la position pendant 5 minutes et en résistant face à des vagues d'ennemis.

Bien entendu, nous ne nous en arrêterons pas là au niveau des fonctionnalités, le serveur est très récent et de nombreuses mises à jour vous promettront un ajout de contenu aussi fréquent que possible. Sachez cependant que, comme je le dis souvent, nous ne sommes en aucun cas des professionnels mais nous avons à présent 3 ans d'expérience dans le domaine et sommes toujours aussi motivés à vous proposer un serveur de qualité, basé sur notre vision des choses et nos valeurs ainsi que sur celles de notre communauté. Car nous savons très bien que sans vous, notre serveur n'est rien et nous ferons tout pour que votre gameplay soit aussi plaisant et intéressant que possible chez Les Krokmous.

Dès lors, si vous souhaitez entamer l'aventure avec nous, n'attendez plus et rejoignez-nous en jeu (IP : exile.leskrokmous.fr Port : 2302) ainsi que sur Team speak (ts3.leskrokmous.fr). Il ne nous manque plus que vous !

L'équipe des Krokmous
Citer
Pages: 1

Poster une réponse rapide
Vous devez etre connecté ou vous devez vous enregistrer pour poster.
Langue: