Maxmind
 

Vos données en toutes sécurité

<--subbanner-->



Dès à présent, pour commander de nouveaux services chez Mengine, les informations de votre espace-client doivent être exactes !

C’est-à-dire tous les champs nécessaires doivent être rempli tels que nom, prénom, adresse, mais aussi votre numéro de téléphone car sans ces informations AUCUNE commande ne sera prise en compte ! (vérification des informations)

 

A chaque commande, vous devrez passer une étape de validation.

En effet, cette plate-forme analysera l’adresse postale renseignée sur votre compte client et la comparer avec votre adresse IP de connexion( celle-ci servant à la commande de votre produit), puis vous appellera sur votre numéro de téléphone au format internationale (champ également renseigné dans votre espace client) et vous fournir un code valable moins de 1 minute qui sera à rentrer pour valider votre bon de commande afin d’ arriver sur la facture de votre service.

 

Nous avons aussi interdit certains paramètres comme les connexions internet par satellite et les connexions par VPN et proxy. Simple rappel, ce système de lutte contre les fraudes ne vous coûte rien aussi bien sur votre service que votre facture de téléphone.

 

Cette décision a été prise pour le bien des consommateurs. Cela peut vous paraître long mais se trouve être un service efficace pour la protection de votre compte et le bon fonctionnement de vos services.

 

Comme toujours chez Mengine, nous privilégions la qualité de nos services afin de vous satisfaire au mieux.

 

Sachez que si vous rencontrez des difficultés pour passer commandes, nous somme présent tous les jours afin de vous aider dans vos démarches.