Bien choisir son écran interactif pour la visioconférence

High-tech

Facilitez vos visioconférences avec un écran interactif. C’est la nouvelle tendance des équipements de bureaux, et ce, peu importe le domaine dans lequel votre entreprise travaille et vos années d’expérience sur le marché. Un écran interactif peut actuellement se décliner en plusieurs sortes et s’adapter à tous les besoins et à tous les budgets.

Focus sur la taille

Vous pouvez choisir la bonne taille d’écran interactif tactile selon le nombre de personnes qui participe généralement à vos réunions et les dimensions de votre salle de réunion. Les options vont de 55 à 75 pouces pour des groupes de 10 à 30 personnes. Si vous prévoyez des événements plus importants, vous pouvez aussi investir dans un accessoire de 98 pouces. Mais le budget sera exponentiel dans ce cas.
N’oubliez pas que l’écran occupera de l’espace dans votre salle de réunion. Aussi, ne minimisez pas l’importance du rendu et la fonctionnalité de la pièce.

Comparer les différentes fonctionnalités des différents modèles

A chaque marque et modèle ses fonctionnalités. Pour un écran interactif en vidéoconférence, vous pouvez choisir les moyens gammes avec des applications de partage d’écran facile à utiliser et la possibilité de réaliser directement des annotations sur l’écran afin de faciliter les réunions. Les fonctionnalités seront un peu plus importantes pour les établissements scolaires qui nécessiteront plus de programmes pour faciliter l’enseignement.
Un écran interactif android est confortable et maniable. De préférence, optez pour des modèles avec des logiciels qui s’ouvrent sous Windows. C’est pour prévoir la facilité d’utilisation de vos données et de vos documents avant et après la réunion.

Choisir votre écran interactif en fonction de votre budget

En moyenne, un écran interactif pour entreprise peut couter entre 1 500 et 7 000 euros. Les prix peuvent varier en fonction des caractéristiques de votre écran interactif : la taille, les fonctionnalités et la qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *