Comment couper une musique sans logiciel ?

Logiciel

Pour couper une musique sans logiciel, il n’y a pas 36 solutions, l’alternative est d’utiliser des découpeurs de musique en ligne. Parmi les meilleurs choix du moment, vous pouvez retrouver :

1. Ringtone Cutter

Ringtone Cutter est une application web parfaite pour fractionner une musique. Ce découpeur en ligne est très pratique pour créer des sonneries. Il permet de télécharger des fichiers de musique par lots. Autrement dit, il est possible d’uploader les fichiers en une seule fois, ce qui permet de gagner du temps. Les formats de sortie pris en charge sont plutôt maigres, à savoir MP3 et M4R. C’est un outil en ligne qui va vous aider à couper votre musique en seulement quelques secondes.

2. MP3 Cutter Online

Il s’agit d’un outil en ligne qui permet de générer des sonneries personnalisées sur votre appareil mobile. Pour l’utiliser, vous n’avez rien à payer. C’est entièrement gratuit. Plusieurs formats peuvent être pris en charge par MP3 Cutter Online, dont WAV, FLAC ou OGG. Qui plus est, sa prise en main est très facile afin de créer une mélodie.

3. MP3 Cut

Tout comme les autres découpeurs en ligne du même genre, MP3 Cut offre la possibilité de découper de la musique sans débourser aucun centime. Même après le fractionnement de votre fichier, la qualité sonore reste inchangée. Il est très facile à utiliser, puisque la coupure d’une musique s’effectue en trois étapes très simples.

4. Audio Trimmer

Audio Trimmer est surtout apprécié grâce à son interface à la fois claire et simple. Ce découpeur online va vous aider à extraire un petit bout de votre mélodie préférée afin d’en faire une sonnerie. Depuis le site internet, seulement quelques étapes suffisent pour couper une chanson.

5. Audio Cutter

Audio Cutter est une excellente application web pour couper une musique. Le plus grand avantage de cet outil est qu’il peut supporter plus de 300 formats différents, ce qui en fait de lui l’une des meilleures applications dans sa catégorie. Par ailleurs, son utilisation ne nécessite aucune compétence particulière. La découpe d’une musique ne vous prend que quelques fractions de seconde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *